Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
A ce titre, vos principales missions s'articulent autour des axes suivants :Réalisation de rapports mensuels et d'études RH diverses (effectifs, mobilités. ...
Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
Assistant Formation Internationale F/H/NB – Département Marketing. Rattachée au département Formation Internationale, nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse pour intégrer notre équipe au sein du département Marketing de la Maison. Coordination de la création de certains outils de form...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi La Communauté d'Agglomération de la Région Dieppoise recrute un ou une Assistant(e) administratif(ve) pour son service : Administration Générale et Assurances/Direction Générale. Gestion des actes administra...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Dans le respect des compéences des Régions chargées du service public régional de la formation professionnelle, l'Etat confie à l'Afpa des missions de service. Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités. Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secréta...
ALTERNANCE - Assistant Chargé de recrutement et projets RH Siège (F/H). RH privilégié de la population Campus Siège et de leurs Managers. En Master 1 ou 2 Ressources Humaines ou Ecole de Commerce spécialisation RH ;. ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
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