Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Le poste de Assistant ADV (H/F). En tant qu’ADV France H/F, vous jouez un rôle essentiel dans le support des activités de vente. ...
Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. ...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME appartenant au groupe familiale SPMI qui distribue près de 14 000 références de pièces, un ASSISTANT ADV (H/F). Vous travaillez avec les équipes commerciales ADV et itinérantes dans le cadre de la mise en oeuvre et de la gestion d...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Notre recherche : sens de l'intérêt général, esprit curieux et débrouillard, goøt pour le travail en équipe, aisance relationnelle, bonnepréhension du devoir de discrétion et de confidentialit...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous l’autorité de la directrice des affaires financières, l’assistant/l’assistante accompagne celle-ci afin de faciliter et optimiser la gestion administrative de la direction mutualisée (COMMUNE, EPCI, CCAS). Assure...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Tu es en formation supérieur dans le domaine de gestion des entreprises ou assistanat Tu es reconnu(e) pour ton organisation et ta rigueur Tu as une bonne qualité rédactionnelle et un savoir être relationnel Tu recherches une expérience avec de la polyvalence et de l’autonomie Tu as idéalement une o...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes