Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
ENTREPRISELa Fédération ADMR de l’Orne est à la tête d’un réseau de 25 associations réparties sur tout le département.Elle représente et accompagne ces associations locales proposant leurs services d’aide et d’accompagnement à domicile auprès des particuliers.L’ADMR dans l’Orne, c’est plus de 750 sa...
Assistant comptable et commercial h/f. Après quatre années réussies en tant que Conseiller Commercial et de bons résultats, je participe aujourd'hui à l'animation, la formation et l'accompagnement de l'équipe commerciale en tandem avec le directeur d'établissement. Assistante Commerciale et Comptabl...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le poste de Secrétaire Après-Vente (H/F).Vos missions principales sont les suivantes :.Issu(e) d'une formation secrétariat et gestion administrative Bac.Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.La connaissance du milieu de l'automobile est un plus).Autonome, organisé(e), v...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) Vos missions seront les suivantes : \n - assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,\n - répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers...
Profil : Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques (Excel niveau avancé) ;Vous avez de l'appétence pour le contrôle de gestion sociale ;Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ;Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse ;Vous êtes rigoureux(se), autonome e...
VIDAL ASSOCIATES Consulting & Search, référence dans le recrutement de cadres spécialistes et de dirigeants en France et à l'international, recrute pour son client un contrôleur de Gestion H/F basé à Marseille (13)Notre client est l'un des acteurs majeurs de la distribution de boissons sur le segmen...
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes