Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Description du posteVous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous !Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie !Si vous êtes une personne consciencieuse et s...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). Le réseau ADMR s’engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaq...
Le réseau ADMR s'engage pour permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles, de la naissance à la fin de vie, en leur apportant chaque jour un service à domicile sur mesure, fiable et de qualité. Les bénévoles et salariés ADMR œuvrent ensemble pour délivrer des services de qualité ...
Grâce au soutien de votre manager Younès, Responsable Qualité et intégré à de notre équipe qualité composée de 14 personnes, vous vous appropriez nos process et contribuez ainsi à la fiabilité de nos produits. ...
Vous assurez la tenue comptable d'un portefeuille clients composé essentiellement de BNC : saisie informatique, états de rapprochements bancaires, pointage de comptes, déclaration de TVA, etc. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes