Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
INTERACTION ST ETIENNE recherche pour le compte de son client, GARDIEN DE DECHETTERIE H/FVos mission :. ...
RésuméAssistant administratif et commercial Gel 43 (H/F), 43700 Saint Germain Laprade, CDI, Temps plein. Description du posteVous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Votre rigueur, votre organisati...
RésuméGardien d'immeubles F/H, 42240 Unieux, CDI, Temps plein. Description du posteAfin de renforcer ses équipes, Immobilière Rhône Alpes recrute, pour son antenne de Firminy un·e Gardien d'immeubles F/H en CDI. De formation CAP (le CAP Gardien est un plus), vous disposez d'une expérience similaire ...
Préparer le dossier comptable à remettre au confrère en cas de perte d'un mandat. Procéder à la clôture annuelle de l'exercice (édition et contrôle des états comptables …). Vous êtes issu(e) d’une formation professions immobilières et avez de 1 à 5 ans d’expérience en tant que comptable de coproprié...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. ...
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DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
KALIXENS RH recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif Supply Chain (H/F) en CDD. ...
Suivi technique : Elaboration des dossiers de travaux et suivi des chantiers, gestion des sinistres. Suivi comptable : Présentation des comptes, élaboration des budgets, suivi des impayés. Suivi juridique : Elaboration et tenue des assemblées générales, procédures judiciaires, validation des contrat...
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