Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Vos Missions· Définir, communiquer et contrôler la politique commerciale tout en garantissant le suivi des différents indicateurs de performances dans le périmètre de responsabilités · Contribuer à mettre en œuvre la politique HSE dans son périmètre · Mettre en œuvre et diriger tou...
Nous recherchons pour notre client, un Assistant ADV, poste basé sur Paris-12e-Arrondissement. En tant qu'Assistant ADV, poste à Paris-12e-Arrondissement, vos principales missions seront : Domaine technique : Saisie dans l'ERP des contrats de vente et transmission, Fixation client et prise d...
Nous vous proposons de rejoindre nos équipes en en tant qu' Assistant(e) ADV B to B (H/F). ...
Au sein de cette équipe vous prendrez en charge des opérations de middle/back office en collaboration avec les assistantes commerciales du pôle. Intégré dans l’équipe d’assistants commerciaux grands compte, vous prendrez part à la gestion quotidienne : Suivi quotidien des flux, réponses opérationnel...
ALTERNANCE - Assistant Gestionnaire Transport Export (F/H). Piloter et assurer le suivi des flux transport et logistique Export dans le respect des délais convenus. Une maitrise parfaite des Incoterms et des connaissances en douane Export. ...
L’Agent de Transit assure l’organisation des expéditions de marchandises en direction ou en provenance de l’étranger, selon les modalités définies par le contrat client. Niveau BAC+2 Transport / Logistique ou autodidacte confirmé / Expérience de 1 à 3 ans dans les opérations de Fret Import - Export ...
L’Assistante Responsable grands comptes contribuera aux projets de développement du business de la Maison et participera au développement de la relation avec les enseignes. Est en lien avec les responsables de stands et l’assistant chef de projet CRM pour récolter les informations quantitatives et q...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes