Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Nous recherchons pour notre client, en commerce, un comptable ou assistant comptable H/F. Au sein d'une équipe à taille humaine, vous effectuez, en autonomie (comptable unique), la comptabilité journalière principalement. ...
Hghu recherche une assistante maternelle pour son enfant à La Possession pour une garde à temps partiel La garde commencera à partir du 08/04/2024. Type de garde : assistante-maternelle. ...
Rattaché à un responsable et au sein d’une équipe Administrative, votre rôle consiste à : .Editer les factures clients en fin de journée .Préparer les tournées des chauffeurs-livreurs .Maîtriser des outils informatiques (Word, Excel) .Vos conditions de travail ? : .Travail sur 5 jours par semaine du...
...
Assistant administratif et comptabilité H/F. Assurer le traitement administratif de dossiers secrétariat et comptabilité . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes