Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Technicien support informatique de Niveau 1 et/ou 2. Dans le cadre d'un grand évènement sportif en Région Parisienne cet été, nous recherchons plusieurs technicien(nes) disponibles sur la période de. Profil : Titulaire d'un diplôme en informatique (ou non), vous avez déjà une expérience professionne...
Ingénieur support maintenance dans le traitement des eaux H/F. ...
Lieu : France (Projet basé en France) Durée : Mission Longue Durée En tant que Consultant Fonctionnel Oracle EBS, vous ferez partie intégrante d'une équipe dédiée à la mise en œuvre et à l'optimisation de solutions Oracle E-Business Suite (EBS)....
Passionné(e) par le support applicatif? Rejoignez notre équipe dynamique à Lille en tant que Support Applicatif N2/N3!. Nous recherchons actuellement un Support Applicatif Niveau 2 et 3 pour rejoindre notre équipe chez Amaris Consulting. Assurer le support applicatif de niveau 2 et 3, résoudre les p...
De formation Bac+/, vous bénéficiez d’une première expérience de ans dans une fonction similaire, tant que Technicien de support N. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l’efficacité financière et opérationnelle de leur outi...
Reporting & Suivi :o Suivi analytique des consommations et gestion des alerteso Suivi des incidents et réparationso Suivi budgétaire et participation aux budgets prévisionnels· Guides et documentations :o Rédaction et mise à jour de la documentation d'exploitationo Enrichissem...
Dans le cadre de votre fonction de technicien support de niveau 2, il vous sera demandé de traiter les demandes de support des différents utilisateurs par téléphone, email ou chat mais également de guider les clients distants et de proximité sur le dépannage des problèmes informatiques. Il vous faud...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes