Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Site developmentWork to achieve company goals in number of treatmentsRegion’s MarketingWork with the VP marketing and the product managers to define marketing plans for the regionHelp customize the sales/marketing tools needed to convey our value proposition. They are currently looking for a Sales &...
Assistant Marketing Digital Manager (H/F). Assistant Marketing Digital Manager. Assistant(e) Marketing Digital Manager. Le poste est à pouvoir au sein du département digital du club et sous la supervision du Marketing Digital Manager. ...
Assurer la démultiplication via les outils à disposition et valorisation des contenus et messages issus des événements * Etre force de proposition pour la mise en place de vecteurs, d'outils et supports de communication multimédia modernes, innovants, efficaces et en garantir la bonne production* Et...
Doté d’un portefeuille diversifié de marques dans les domaines de la radio, de la télévision et de la presse, le Groupe Les Echos-Le Parisien s’adresse chaque mois à 25 millions de Français. Soutenir les événements corporate et participer à la mise en œuvre de nos stratégies de communication institu...
De formation supérieure en communication (Master 2 Sciences Po, Ecole de Journalisme, Commerce ou Marketing -), vous disposez d’une expérience confirmée en communication au sein d’une institution publique ou en agence de communication. Responsable communication éditoriale et diffusion F/H. Responsab...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes