Edition des devis, des situations de travaux, suivi des appels d’offres.Facturation et relance clients.Enregistrement des factures d’achats.Programmation et suivi des règlements fournisseurs.Gestion administrative des départs des salariés, des absences.Organisation des agendas, réunions et rendez-vo...
Rattaché à la Direction Financière, vous prendrez en charge la responsabilité du Service Comptable. Vous vous appuyez sur une équipe de 5 Comptables que vous managez au quotidien. Vous participerez au déploiement d'un nouvel ERP et logiciel comptable. ...
Mise à jour le 24/04/2024Entreprise spécialisée dans la maintenance offshorePoste avec du management d'équipe et une expertise techniqueÀ propos de notre clientNotre client, un acteur majeur dans la maintenance d'équipements offshore, recherche un Responsable Technique pour son entité de Marseille. ...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
CDD d’un an avec possibilité d’évolution en CDI, basé à Saint-Lizier (09).Prise d’effet: dès que possible.Salaire: entre 26K et 30K selon profil.Avantages: Tickets restaurants, CE du service public….Vous aimez travailler en équipe autour de projets d’intérêt public, développer vos compétences et vou...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, poursuit son développement et recherche pour son siège de Rodez, un/une Assistant(e) Bancaire. ...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Vous faites preuves de discrétion, et respectez la confidentialité (secret professionnel) Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau IV (baccalauréat) et d'une expérience professionnelle, en tant qu’assistant administratif, vous avez une première expérience significative en gestion d'un secrétariat...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes