Pleinement intégré à la vie de l'exploitation, vous travaillerez en appui de notre assistante d'exploitation. Participer aux missions quotidiennes du pôle administratif de l'exploitation (réceptionner les réclamations clients, assurer le standard téléphonique et la commande des fournitures courantes...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Préparation de commandes particulière et professionnels. Question(s) de présélection : Possédez-vous un véhicule personnel ?. Contrôle des paiements clients par virement. Suivi de relation client et fournisseur. ...
Rattachée au BMPM, l'Ecole des Marins-Pompiers de la Marine (EMPM) est chargée des formations élémentaires et complémentaires (évolution de carrière) de tous les marins-pompiers de la Marine, aussi bien les marins-pompiers de Marseille (MAPOM) que les marins-pompiers des bases navales (MARPO). Dans ...
Le Groupe CIMES s’inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences. Envie de travailler et de développer vo...
Sous la responsabilité du Responsable RH du site, en binôme avec les gestionnaires de paie expérimentées et en lien avec l’ensemble des services de l’atelier, vous participez à l’administration du personnel et à la préparation de la paie. Selon votre rythme d’apprentissage, vous effectuerez des miss...
Alternance - Assistant(e) RH retail magasin (F/H) - La Défense. Vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 avec une spécialisation RH (école de commerce de préférence),. ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Applique les procédures d’achat interne et externeGestion administrative/contractuelle :- Gère les aspects administratifs des dossiers liés à la mise en œuvre opérationnelle des projets- Aide à la recherche documentaire, gère des tâches de secrétariat classiques- Appuie à la préparation des appels d...
Accueil téléphonique et reception au guichet.Tri du courrier et des documents administratifs.Enregistrement et vérification des données clients et fournisseurs.Le contrôle et le classement des factures reçues .Traitement et contrôles des ordres de transport OT en vue de la facturation ( saisie et va...
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