Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Nous recrutons pour un de nos clients, cabinet d'expertise comptable reconnu et implanté à Montluçon, un Collaborateur comptable. Titulaire d'une formation Comptable Bac +2 minimum, vous possédez une expérience de deux ans au moins en cabinet d'expertise comptable. Vous pouvez évoluer avec une équip...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Gestion des moyens généraux de la Chambre d’agriculture en lien avec l’Assistante de Direction et le Directeur. Suivi administratif du Dossier Qualité Performance. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Assurer le traitement des factures fournisseurs dans le respect des normes comptables et fiscales. Vérification de la conformité des factures, enregistrement comptable de la commande jusqu'au règlement. ...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Nous recherchons pour le compte de notre client préparateur de commandes / Grenailleur (f/h) Au sein d'une équipe vos missions sont: - Préparer et conditionner les pièces - Manutention - Réaliser le grenaillage des pièces - Débarrasser les bancs - Faire des reprises soudures Rémunération : selon...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes