Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Développement des collections : Assister les chefs de produits à l’organisation de deux showroo...
Cette alternance vous permettra d'être au cœur du développement des Collections Prêt-à-Porter Homme de la Maison sur les produits maille et jersey, sous la responsabilité managériale de la Responsable du Développement des Collections et en binôme quotidien avec le Chef de Produit Senior. Vous voulez...
Le (la) stagiaire sera rattaché(e) au Chef de Produit Haute Valeur qui pilote La Collection Privée et toutes les offres d’exception incluant la Fashion et les pièces d’exception. En parallèle de ces missions, le(la) stagiaire sera amené(e) à assister le Chef de Produit dans ses missions opérationnel...
Au sein de l'équipe Développement Produit PAP Homme, vous participerez aux missions suivantes :. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (prix, produit, matières). ...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Développement d’outils marketing sur les produits en a...
Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
Au cœur de la Direction Marketing Internationale, nous recherchons 2 Assistant(e)s en Marketing Développement pour accompagner les Chefs de Produit dans les développements et lancements à venir. Vous assurez le suivi du développement du produit avec les équipes dédiées (studio de création, laboratoi...
Vous assisterez les chefs de produits dans chacune de leurs missions et aurez donc l’opportunité de travailler dans un environnement extrêmement dynamique et inspirant. Suivi et coordination du développement des produits lancés en 2024, et des produits à lancer en 2025 avec les différents acteurs de...
Filiale média du Groupe LVMH, il occupe un leadership sur plusieurs marchés :.Presse économique : Les Echos.Presse quotidienne généraliste : Le Parisien – Aujourd’hui en France.Information financière : , Capital Finance.Arts & Culture : Radio Classique, Mezzo, , Connaissance des Arts.Evénementiel : ...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes