Bien sûr, vous suivez et pilotez des indicateurs de performance de votre magasin au quotidien? mais deux choses vous animent encore plus : le bien être de votre équipe et la satisfaction de vos clients. Des opportunités de mobilité dans tout le réseau vous permettent de prendre la direction d'un mag...
Entreprise : Le cabinet Bridge RH est reconnu depuis plus de 10 ans pour son expertise en recrutement et l'accompagnement de ses partenaires dans la recherche de leurs futurs talents. Notre partenaire, acteur majeur du secteur de la vente au détail se distingue par son éventail de produits tendances...
Rattaché(e) au Manager des Ventes, vous animez et développez en autonomie votre portefeuille de clients et prospects BTB de votre secteur dans l'univers des marchés publics, des collectivités autogérées et des centrales d'achat et de référencement. Vous êtes pleinement acteur de la prospection pour ...
Bien sûr, vous suivez et pilotez des indicateurs de performance de votre magasin au quotidien… mais deux choses vous animent encore plus : le bien être de votre équipe et la satisfaction de vos clients. Depuis près de 50 ans, BUT innove et se développe et est devenu aujourd'hui le 1er réseau d'équip...
En étroite collaboration avec le Responsable Marketing Orthèses, vous participez à la gestion et au développement de nouveaux produits, ainsi qu'à la gestion de vie des produits existants et à la création des outils marketing, afin de garantir la croissance de la catégorie au sein du Groupe. Vous al...
Par ailleurs, vous êtes garant(e) du respect de la politique qualité des Petits Chaperons Rouges et de la réglementation en vigueur. Vous avez une appétence pour le secteur de la petite enfance et avez une première expérience significative en gestion de multi-sites. Dans un contexte de transformatio...
Entre vos mains, des produits hauts de gamme et certifiés (IFS, Label Rouge, IGP, Viandes de France) tels que nos Saucisses de. Poste : Votre mission sera de développer votre secteur en constituant un portefeuille de clients (hypermarchés, supermarchés, magasins de. Profil : * Vous êtes Chef(fe) de ...
Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Pour garantir votre réussite, vous bénéficierez d'une période de formation de 4 à 6 mois, vous permettant d'explorer tous les métiers, de vendeur au chef de secteur. Organiser vos visites selon les impératifs de l'entreprise et des besoins spécifiques de chacun de vos magasins. Vous êtes un manager ...
Participer à la gestion de la gamme au quotidien : vous suivez les performances de vente et de rentabilité de la gamme, réalisez les différents outils promotionnels et apportez votre support aux actions de communication et de formation (ex. Sous la responsabilité de la Responsable Marketing Solution...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes