Entreprise : Créée en 1981, AMEG GROUP, société d'ingénierie de plus de 300 personnes réparties sur 11 agences en France, propose une offre de services de sous-traitance d'études auprès de PME, PMI, Grands Comptes des secteurs Industriels, Aéronautique, Automobile, Ferroviaire, Énergétique, Médical,...
Notre client, filiale d'un groupe mondial leader dans la fabrication de machines tournantes et d'électronique de puissance, est une entreprise qui conçoit, fabrique et installe des systèmes complets de contrôle-commande et de conversion. Organiser une réunion de lancement d'affaire afin de présenter...
Rattaché à la Direction, vous êtes en charge d'une mission commerciale par la réalisation de devis et d'une mission technique par le suivi de projets. En tant que Chargé d'affaires, vous êtes responsable de la réalisation des projets du point de vue technique, financier et sécurité. Cela comprend le...
Consortis, leader des services managésaux infrastructures et Consortia, expert Data, Développementdigital et Ingénierie Médias apportent les complémentaritésnécessaires pour faire de vos projets des leviers de transformationnumérique. Le groupe met sessavoir-faire au service des acteurs majeurs fran...
En résumé, vos missions seront les suivantes : Planification des actions, piloter la réalisation et suivi des projets Migration, paramétrage de la solution et identification des éléments manquants, Définition et mise en place des moyens humains et techniques pour produire le projet Synchronisation d...
Vos responsabilités : Coordonner les actions de traitement des failles de sécurité, traitement des alertes de sécurité Préparer et animer la veille sécurité hebdomadaire liée à l'activité de la semaine précédente (alerte et traitement, avis de sécurité ANSSI, suivi des actions d'amélioration...
Situation géographique : Toulouse (31) Avantages à la clé : – 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%) – Participation aux bénéfices – Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport) – Plan Epargne Entreprise – Prime de vacances – Avance sur salaire – Comité Socia...
Missions : Gestion complète des projets AMOA : Planification, suivi et contrôle des activités, Élaboration et suivi rigoureux des plannings projet AMOA, en tenant compte des délais impartis, Gestion proactive du budget alloué aux activités AMOA : Estimation des coûts, suivi des dépenses et préventio...
The world is how we shape it Job Description Votre futur environnement de travail : Vous intégrez la Direction du Système d'Information interne de Sopra Steria qui a pour rôle de garantir le bon fonctionnement du SI interne pour l'ensemble des processus de gestion des domaines tels que la RH...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes