Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la mise à jour des documents de pilotage et des plans d’animations. Aide sur la gestion de projets transverses (ouvertures de nouveaux points de vente, opérations d’échantillonnage, etc). En parallèle de ces missions, le(la) s...
En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. Réaliser des analyses hebdomadaires des lancements par région et suivi des performances de la catégorie ; . Stage - Assistant Chef de Produit Soin (F/H). Chaque jou...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même désir de faire des miracles. Dans ce contexte, nous recherchons des alternants sur certains de nos sites en France pour contri...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Création des documents commerciauxCiblage des prospects et suivi du plan promotionValidation des devis et facture...
Gestion des cycles de vie des produits : gestion de l'ensemble du cycle de vie d'un produit, de la mise au point de l'idée au lancement, jusqu'à la fin de vie, y compris le positionnement, le prix et l'emballage du produit. Développer et exécuter des stratégies de produits : travailler en étroite co...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Vos missions vous permettront d’acquérir et de développer des compétences solides dans le domaine du marketing des produits de santé pour les professionnels de santé. Aujourd’hui, l’opportunité vous est donnée d’intégrer l’une des plus grandes entreprises de dispositifs médicaux au monde et de parti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes