Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Marque et veillerez à la cohérence, la qualité et la sophistication du Visuel Merchandising dans toutes les catégories de produits.Vous soutiendrez la stratégie commerciale, serez garant de l’image de Marque et contribuerez à améliorer l'expérience client en magasin.Merchandising à l'intérieur du ma...
Pour notre client spécialisé dans les stratifiés, vinyles, parquets … nous recherchons un merchandiseur/monteur pour mettre en place sa nouvelle collection de stratifié dans les show room et espace de vente de ses clients. ...
Sur un marché très dynamique et concurrentiel, le Chef de Produit Confirmé/Senior doit également suivre précisément la performance de ses gammes et assurer une veille permanente des lancements concurrents, des nouveaux usages et tendances. Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la dire...
CDI - Category Manager Soin (F/H). Le Category Manager (F/H) participe à la définition de la stratégie marketing opérationnelle sur son axe et la décline sur tous les éléments du mix : assortiment, merchandising, promotion, communication, prix. Budget validé par le Responsable du Category Management...
Support dans la préparation des points merchandising : construction des slides de présentation et suivi des maquettes. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes