Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution :.Elle est engagée en permanenc...
Profil : Titulaire d'un BAC+3 minimum dans les domaines du contrôle de gestion, de la comptabilité ou de la Finance, vous êtes reconnu pour vos compétences grâce à une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine du contrôle de gestion dans le secteur industriel. Votre objectif est de fournir des inf...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Principales tâches et responsabilités.Accueillir les visiteurs entrants dans l’entreprise (clients, fournisseurs, …).Assurer l’accueil téléphonique (standard).Renseigner les clients selon leurs demandes.Gérer la comptabilité clients en lien avec le service travaux : situations de travaux, décompte g...
Votre agence MANPOWER, en partenariat avec son client, filiale immobilière d'un groupe stéphanois, recherche un(e) Assistant de gestion immobilière H/F pour une mission jusqu'à fin décembre ! Vous êtes passionné(e) par le domaine de l'immobilier ? Voici les missions qui vous attendent :. Effectuer l...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
APROJOB spécialiste du recrutement recherche pour l'un de ses clients basé à St Chamond, une Assistante administrative à mi temps (H/F). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes