Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l’administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d’un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Etik Nounou bénéficie : Du 1 % logement : accès au logement social, garantie de loyer avec le Locapass, prêts à des taux avantageux pour rénover son habitation D'une assistante sociale : pour faire un dossier de prime d'activités, d'APL, des difficultés pour payer une facture D'une mise à dispositio...
Assistant(e) Ressources Humaines en alternance. ...
Relation avec les agences de travail temporaire. Suivi et organisation des visites médicales. Participation à l'élaboration du plan de formation. ...
Le stage peut déboucher sur un apprentissage de 2 ans à compter de Septembre incluant un volet Paie et Administration du personnel. ...
Le service RH de la plaque Ile de France de. Gestion du process de recrutement (mise en ligne des offres, gestion des candidatures, sourcing, entretiens téléphoniques). Génériques : confidentialité/ discrétion, loyauté, intégrité, esprit d'équipe, curiosité d'esprit, identification des problèmes, ex...
Je suis Sarah, chargée de recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans le recrutement des fonctions supports et je suis là pour vous accompagner vers de nouveaux horizons professionnels. Lynx RH Clermont-Ferrand appartient à un réseau d'agences en franchises avec comme mots d'ordres l...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. Directeur des Ressources Humaines. Ressources humaines et relations sociales. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes