Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Gérer les tâches administratives et soutenir les activités quotidiennes du pôle Fisca...
Le Bricomarché de Riom recherche un Assistant Administratif polyvalent (H/F) afin de compléter l'équipe en place. Participer à la gestion Commercial (Assurer le chargement et déchargement des terminaux, Suivi des commandes livraisons et factures. Connaissance des procédures et outils de gestion et c...
Expérience préalable en tant qu'assistante de gestion ou dans un rôle administratif similaire. Gérer l'agenda de l'équipe de gestion. ...
Possibilité de temps partiel dans un premier temps Idéalement issu (e) d'une formation Bac+2 type assistante de gestion ou autres, vous justifiez impérativement d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous avez à minima des notions en comptabilités et surtout des compétences en ge...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision duResponsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l’ensemble desopérations comptables, de trésorerie et des commandes, conformément à larèglementation en vigueur. Pourl’activité pédagogique de Marseille, les commandes de ces ac...
Vous collaborez avec le Contrôleur de Gestion Division ADI – AVS dans ses tâches au quotidien et vous participez au bon fonctionnement du service Finance du site de Lisses en prenant en charge des missions de contrôle de gestion. Bac +4/5 de préférence Master Contrôle de Gestion,. Connaissances en c...
Intégré(e) à notre département Finance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion. Vous supporterez l’équipe Contrôle de Gestion dans l’accroissement de l’activité et à la mise en place de nouveaux processus en rapport avec deux domaines clés : le contrôle de gestion business et la con...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes