Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Votre espace de travail : 1800m de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets ) ;. Schiever recrute pour son magasin bi1 MIGENNES, d'une surface de 11...
Votre espace de travail : 1200m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Une entreprise partenaire de notre .Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques .Justifier de nos capacités et références .Gestion des dossiers BPI/ Assurance change .Mise à jour de notre liste de références et assurer avec no...
Vos missions principales seront les suivantes :.Recevoir et orienter les communications téléphoniques, apporter les renseignements demandés,.Informer son responsable des litiges et des demandes particulières des clients,.Répondre au courrier des clients,.Organiser les rendez-vous du chef des service...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
Effectuer des tâches administratives générales, telles que la gestion des fournitures de bureau et la tenue de dossiers. Je suis Sarah, chargée de recrutement chez Lynx RH Clermont-Ferrand, spécialisée dans le recrutement des fonctions supports et je suis là pour vous accompagner vers de nouveaux ho...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes