Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous assistez la Responsable comptable dans la réalisation des différents travaux comptables, fiscaux, administratifs et de gestion :. Assistant comptable chez BUT, ça ne se raconte pas, ça se vit !. Préparation du bilan comptable,. Vous êtes diplômée d'une formation comptable de niveau bac et vous ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF PÔLE QSE (F/H). Afin de renforcer notre équipe Qualité Sécurité Environnement, nous recherchons un assistant administratif. ...
Nous vous garantissons que ce poste sera dynamique et polyvalent ! Si vous appréciez l'activité constante, cette offre est faite pour vous !\n\nVos responsabilités principales incluront :\n - Préparer des commandes et des ordres de fabrication\n - Assurer la gestion des stocks\n - Organiser le range...
Dans le cadre d’un contrat à durée déterminée pour remplacement d’un congé maternité d’une durée minimum de 6 mois avec renouvellement possible, rattaché(e) au Responsable Paie et sous la responsabilité du DRH, vous intégrez une équipe de 17 personnes, pour contribuer à différents projets et l’appuy...
Possède de bonnes connaissances comptables, financières, informatiques, ainsi que sur les bases de données. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes