Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gestion et suivi du processus de recrutement Valider ou non les candidatures. Rédaction et publication d’annonces sur sites de recrutement. Gestion du logiciel de recrutement. Gestion des dossiers administratifs des collaborateurs (salariés, alternants, stagiaires). ...
Vous êtes en charge de recenser les besoins en recrutement auprès des directeurs puis diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés (Indeed, Pôle Emploi, LinkedIn. Le/la chargé(e) de recrutement saura instaurer une relation avec son candidat à distance (téléphone + Visio) et lui donn...
Chargé Assurance Qualité/Affaires Réglementaires Vaccin - H/F dont les missions seront les suivantes (liste non-exhaustive) :. Vous avez une expérience dans un environnement qualité et Réglementaire des Affaires Pharmaceutiques dans le domaine des Vaccins. ...
L'Agence Adecco d'Aurillac, recrute pour l'un de ses clients basé sur Aurillac, spécialisé dans le domaine textile, un(e) Préparateur de commande (H/F) pour une mission d'intérim longue durée à pourvoir dès que possible en 35h. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des stocks...
Pour accompagner ses projets de formation et de développement des compétences, ANDROS, entreprise familiale & multilocale, fière de ses racines et de ses valeurs humaines, recherche un ALTERNANT CHARGE DE MISSION FORMATION ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES Rattaché(e) à la Direction des Ressources ...
Dans le cadre de sa politique de lutte contre le changement climatique, Andros Entreprise Familiale Française & multilocale, recherche un ALTERNANT CHARGE DE MISSION BILANS CARBONE H/F Rattaché(e) à la Direction Transition Durable, au sein d’une équipe de 5 personnes, en interaction avec la direc...
Etik Nounou bénéficie : Du 1 % logement : accès au logement social, garantie de loyer avec le Locapass, prêts à des taux avantageux pour rénover son habitation D'une assistante sociale : pour faire un dossier de prime d'activités, d'APL, des difficultés pour payer une facture D'une mise à dispositio...
Effectuer et/ou vérifier le contrôle pondéral des colis par rapport aux normes prescrites et corriger les écarts (ajout ou suppression de titres non-conformes), Travail en équipe en 2*8 (matin / après-midi) 65€ + Ticket Restaurant + Primes (13ème mois; prime équipe) sous conditions d'anciennet...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes