Assistant comptable H/F en CDI. Au sein de notre équipe comptable composée de 10 personnes et rattaché(e) à l'Expert-comptable Dirigeant local, vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille client d'environ 35 dossiers, d'environ 100 k€. Nous sommes un réseau de cabinets d'expertise comptable...
Assistant(e) Administratif DIGITAL & B2B en CDI - F/H. Rattaché(e) au responsable de l’Offre Digitale et au responsable Développement B2B de La Grande Epicerie de Paris, vous serez en charge du suivi administratif et commercial afin de contribuer à développer l’activité digitale et l’activité commer...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Implantée à seulement 30 minutes de Troyes, à 1h30 de Reims et à 1h15 de Paris, la résidence "Les Jardins de Romilly" offre un environnement de vie des plus agréables, mariant harmonieusement les attraits de la ville et la tranquillité de la campagne.Nichée au cœur de la ville de Romilly, notre étab...
Au sein du service Comptabilité de la Direction Financière, le/la Comptable Clients devra s’assurer de l’encaissement des créances Clients (au niveau France et à l’international) dans le respect des délais de paiement prévus et procéder à la bonne comptabilisation de ces encaissements (multi-devises...
C Posted byRecruteurFinegan est un cabinet de conseil expert dans les domaines de la trésorerie d’entreprise, du cash management et des paiements en France et à l’ée en 2011, Finegan Consulting est aujourd’hui l’un des 3 cabinets de conseil du groupe Finnegan, acteur indépendant international qui œu...
Assistant administratif (débutant) - F/H à partir de juillet 2024. Au sein d'une équipe déjà composée de 2 assistantes, vous assurerez avec sérieux le bon fonctionnement du secrétariat et faciliterez le travail des équipes :. ...
Vous avez acquis une expérience professionnelle de 5 ans minimum soit en cabinet d'audit/conseil, soit dans une institution financière, où vous avez développé de solides connaissances enptabilité Financière (IFRS 9 notamment) et Credit Risk Management. ...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gestion de la facturation des abonnés et des impayés- Intégrer et vérifier les index des compteurs en masse, suite à la relève ou aux changements de compteurs - Gérer la facturation des usagers- Rectifier ou annuler des factures- Déclencher les alertes de surconsommation au moment de l’intégration d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes