Dans le cadre de la formation Bachelor Voyages, notre Ecole Tunon de Marseille recherche pour un de ses partenaires :.Gestion des courriels et du standard téléphonique.Une première expérience en hôtellerie est appréciée.Possibilité de logement sur place .Pour candidater, merci de télécharger notre d...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
La Direction de l'international qui représente un des leviers de croissance de la Banque Palatine et produit année après année des résultats importants, recherche pour son département Commercial international, un(e) apprenti(e) pour la rentrée de 2024. ...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Agent administratif(ve) d'accueil H/F. ...
Nous recherchons notre prochain(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) !. Rattaché(e) au pôle Administratif, basé à Longjumeau, , vous prendrez quotidiennement en charge :. Doté(e) d'une expérience significative en qualité de Chargé(e) d'accueil ou d'Assistant(e) Administratif(ve), vous fai...
Descriptif du postePassionné(e) d’hôtellerie ? Notre love story commence ici.Rattaché(e) à Wided la Cheffe de Réception, dans le cadre d’un CDD, vos missions seront les suivantes :Multi-casquettes, vous assurez tard le soir ou tôt le matin l’accueil et la coordination des arrivées et des départs cli...
Réceptionniste Polyvalent Meeting And Events (H/F).Resort en France ou en Europe .Additionnal Job Posting Location.Resort en France ou en Europe .BAC+4/5 Commerce International ou formation Marketing/Communication/Evénementiel .Anglais courant exigé, autres langues étrangères appréciées .Expérience ...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
De niveau bac + 2 en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience en tant que aide comptable ou comptable fournisseurs. Olehat Talents enseigne Lynx RH Lille Tertiaire, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un assistant comptable fournisseurs (H/F...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes