La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Elle recrute son Directeur Commercial Asie H/FPOSTE / MISSIONSNOUS VOUS PROPOSONS DELa mission principale est de poursuivre la croissance de la société en Asie Sud-Est ( Japon, Chine, Corée du Sud, Vietnam, Nouvelle Zelande, Australie etc). Les missions détaillées :• Recommander et mettre en œuvre l...
Optimisation des référencements (analyse des points forts des marques, analyse concurrentielle afin de compléter les tags, etc. Etat des lieux et mise à jour des profils des réseaux sociaux pour la marque. Analyse de la portée des communications du groupe. Date de début de prise de poste : Septembre...
Unique en France de par son histoire et son déploiement, le groupement associatif EDUCATIFS ET SOLIDAIRES, employeur engagé à Mission d'utilité sociale s'illustre et s'incarne par celles et ceux qui la font.Le groupement associatif Educatifs et Solidaires assure la gestio...
France Vélo Événements -FVE- est une joint-venture d'événementiel sportif créée entre le groupe Hopscotch et la Fédération Française de Cyclisme.Spécialisés dans les événements cyclistes passionnants tels que des courses par étapes (Haute Route) et festivals de gravel (Gravel Fever), nous cherchons ...
Contribuer à l'animation de la communauté et animer des événements liés à l'innovation et au développement durable de sein de l'entité (organisation d'évènements ou deworkshops). Vous recherchez un contrat d'alternance de 24 mois dans le cadre de votre Master à dominante Communication et/ou Gestion ...
La Direction Communication & Relations Institutionnelles recherche un(e) alternant(e) pour participer à deux grandes missions : la gestion de projets de communication interne et l'actualisation et diffusion des supports de communication institutionnelle. Mettre à jour et diffuser des supports de com...
Identifier et mettre en œuvre des actions de communication en B2C et en B2B pour développer la visibilité des destinations sur des cibles (vélo, rando, curistes, groupes, professionnels, CSE…) via des labels, medias, partenariats, sites de référencements, etc. Rester informé des tendances de l'indus...
Animateur Loisirs Tourisme - Niveau 4). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes