Une entreprise partenaire de notre .Qualification de l'usine et de nos produits auprès des clients internationaux pour répondre aux exigences spécifiques .Justifier de nos capacités et références .Gestion des dossiers BPI/ Assurance change .Mise à jour de notre liste de références et assurer avec no...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
L'alternant(e) sera directement rattaché au chargé de projet et l'assistera dans les missions suivantes :.Planifier les événements sur toute l'année,.Campagne de communication : flyers, réseaux sociaux.Gérer les événements et assister les pretataires,.Faire des reporting et des enquêtes de satisfact...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
L'alternant(e) sera directement rattaché(e) au responsable du centre sportif et l'assistera dans les missions suivantes :.Accueil de la clientèle physique et téléphonique .Entretien général du centre .Prospection commerciale BtoB et BtoC .Actions de communication : phoning .Capacité d'analyse et esp...
Assistant de direction administratif H/F,. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Vos principales responsabilités :- Accueil téléphonique, renseignements, orientation ;- Participation et contribution au réseau interne des assistants ;- Gestion du courrier et des courriels de la boîte mails générique « commande publique » ;- Gestion des circuits de signature ;- Planification et or...
CMN, sous la supervisionet l’autorité de l’assistante de direction, l’ aura pour rôle de contribuer à la mise en œuvre des actions de communication dudépartement en apportant une assistance à la direction et aux équipes de CMN eten prenant en charge la réalisation administrative et matérielle d’acti...
BAC+2, expérience minimum de 5 ans dans ce type de fonction? Capacité à gérer un budget et à interagir avec comptabilité et contrôle de gestion? Parfaite maîtrise d'excel ; PackOffice ; sharepoint ; SAP? Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes? Excellent...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes