Edition des devis, des situations de travaux, suivi des appels d’offres.Facturation et relance clients.Enregistrement des factures d’achats.Programmation et suivi des règlements fournisseurs.Gestion administrative des départs des salariés, des absences.Organisation des agendas, réunions et rendez-vo...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Encourageant l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Assurer la préparation et l’organisation logistique des r...
Rejoignez BPCE en tant qu'Assistant(e) commercial/ Chargé(e) d'etudes pour une alternance à partir de Juillet 2024 !. Au sein de l'équipe Assistance du Pole Appui technico commercial, ses missions sont orientées vers les services supports des sièges des Caisses d’Epargne et les prestations clients (...
En posture de business partner pragmatique avec le directeur régional, tu animes les leviers de la relation client, les analyses commerciales, économiques et financières, tu facilites la prise de décision et le pilotage de l’activité, tant au niveau opérationnel / court terme, que stratégique / long...
Suivi et contrôle des factures (traitement et rapprochement des bons de commandes sur IFS). Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application D...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Participer au processus de clôture mensuelle et annuelle : édition des états financiers, contrôle des affectations comptables analytiques, édition des facturations et demandes d’avoir. Contrôler et estimer les remises de fin d’année : vérification des montants perçus pour l’année précédente, consoli...
Dans le cadre de l’activité immobilière dans son ensemble, du suivi d’investissements immobiliers et du suivi de la gestion des bâtiments du siège, l’alternant contrôle de Gestion Immobilier & Services Généraux intervient en support des directeurs de ces 2 départements respectifs et des personnes en...
Les métiers du « contrôle de gestion » ont pour but de mettre en œuvredes outils de mesure de performance, de développer les tableaux de bord, en vued’assister le commandement dans sa prise de décision, d’analyser la performancede l’organisme, de conduire des études et des travaux aidant à la prise ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes