C'est pour renforcer son équipe de clermont que nous recherchons un technicien helpdesk. Ses équipes assurent diverses missions auprès de leurs clients, dont l'assistance technique (Helpdesk). Description du poste :Le poste : au sein d'une équipe de 5 techniciens vos missions seront les suivantes: ...
Nous sommes à la recherche de deux Assistants Fonctionnels / Techniciens Helpdesk (H/F), pour notre client basé sur Lille. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 3 Techniciens Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 5 Techniciens Helpdesk N1 H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). De formation supérieure en informatique de type bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une première expérience en support informatique...
Devenir technicien de maintenance aéronautique au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des avions, hélicoptères et drones militaires issus des dernières technologies d'entreprises de renommée internationale (Dassault, Airbus, Thalès) Affecté en escadron (chasse, transport, h...
Technicien / Technicienne Support Informatique. Profil Confirmé ayant une expérience professionnelle en support informatique et maîtrisant l'anglais pour être en mesure de converser à l'oral. Support utilisateurs de proximité. ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes