PRODUCTION ET OPERATIONS - OPERATIONS INDUSTRIELLES.Pendant notre période de récolte Maïs, vous intégrerez notre site industriel d'Ennezat, et participerez à la bonne réception de nos récoltes.Votre mission consistera à effectuer de la saisie informatique.Selon le poste d'affectation, vous serez en ...
Selon le poste d’affectation, vous serez en charge de :.Saisies informatiques de données,.Vérification de bons de livraisons,.Contrôle qualité de la marchandise (prélèvement d’échantillons, petites analyses).Travail en 2 x 8 ou 3 x 8, travail le week-end (1 jour de repos dans la semaine).Majorations...
Vous avez un niveau Bac à Bac +2, dans le domaine administratif et/ou RH, avec idéalement une expérience en RH / Gestion du personnel. ...
Employé/e administratif et commercial. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Employeurs engagés, les centres E. Vous êtes vigilant sur la qualité du service rendu à notre clientèle. ...
Employés libre service (H/F). Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. ...
Nous recherchons pour notre client, un magasin discount, plusieurs Employés libre service (H/F). ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat. La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :. La formation Secrétaire Assistant est acce...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes