Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
C'est dans ce contexte de développement que nous recherchons un(e) Assistante Commercial(e) - Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F) pour notre site de Beynost (01). Sur les missions d'assistanat commercial, vous serez amené à gérer la planification des RDV clients, la gestion des déplacements pour l'...
Offre d’emploi : Assistante Administrative (H/F). Nous recherchons une Assistante Administrative dynamique et expérimentée pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Candidature Assistante Administrative ». ...
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sa...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Vous avez acquis de premières expériences au sein d'un service controlling dans le cadre de stages et/ou alternances, vous ayant permis de développer votre compréhension des principes du contrôle de gestion et logiciel Excel. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior ...
Assurer le suivi des documents techniques et des dossiers administratifs. ...
Assistant(e) administratif(ve) et RH. Préparer les documents administratifs d’embauche d’un salarié : promesses d’embauche, DPAE (déclaration préalable à l’embauche), avenants, visites médicales, mutuelle…. Suivi administratif ...
Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Commercial pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrerez le service commercial OUTRE MER, composé de 4 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront les suivantes :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes