Dans le cadre d'un surcroit d'activité, le Groupe moOngy recherche un(e) Gestionnaire Recouvrement H/F. Sous la responsabilité du Responsable Recouvrement, vos missions principales seront:. Assurer le recouvrement des créances. Vous disposez de solides connaissances en recouvrement de factures et vo...
Au sein de la Direction du Recouvrement des Dom tant pour la BRED que pour les Filiales françaises et domiennes, vos missions seront les suivantes :. Suivi des différents comités de gestion du risque et du recouvrement. ...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Au sein du service juridique du secrétariat général, nous recherchons un juriste généraliste expérimenté en CDI traitant des dossiers à enjeux forts pour l’Agence, en collaboration avec 2 autres juristes. ...
Vous bénéficierez de plusieurs avantages : - Carrière : - Un parcours d'intégration incluant des immersions en agence école - Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences - Des possibilités d'être inscrit(e) à des parcours d'évolution certifiants - Rémunérat...
Vous contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l'Agence en accomplissant les missions suivantes : - Assurer la promotion et la vente des produits et services - Développer un portefeuille de clients à travers la prise de rdv et l'activité de phoning - Réaliser la conquête de nouveaux...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
Le rôle du juriste au sein de la division JOF consiste :. Les qualités suivantes sont également requises : aptitude relationnelle et pédagogique (notamment envers les non juristes), capacité d'adaptation et reporting. La division juriste opération de financement (JOF) est l'une des deux divisions du...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes