Localisation : Rueil-Malmaison - #LI-Hybride Le poste : Nous recherchons un Chef de Produit en Cardio qui aura comme mission principale d’optimiser la prise en charge du patient dans une pathologie au travers de nos produits et d’une offre de services innovante, tout en respectant la stratégie produ...
Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Cette PME issue de l'industrie plastique vous offre une opportunité unique en tant que Chef de Produit Senior e...
Edition des étiquettes produits. Sensibilité Produit et Connaissance du Marché du Luxe. ...
CHEF DE PRODUIT SENIOR HAUTE JOAILLERIE. Encadrement d’un(e) stagiaire partagé avec 2 autres Chefs de Produit. Chef de Produit Haute Joaillerie / Haute Horlogerie ou Joaillerie / Horlogerie. En collaboration avec le Studio, les équipes Développement Produit et le Service Pierres :. ...
Vous assisterez les chefs de produits dans chacune de leurs missions et aurez donc l’opportunité de travailler dans un environnement extrêmement dynamique et inspirant. Suivi et coordination du développement des produits lancés en 2024, et des produits à lancer en 2025 avec les différents acteurs de...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Au sein d’une équipe de 9 personnes, l’assistant(e) chef de produit participe à la croissance de la catégorie. Elle/Il accompagne le...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Proposition de stratégies de lancement produit à court, moyen et long terme adaptées au portefeuille des franchises et à la s...
Outils d’aide à la vente : Réaliser les descriptifs produits destinés aux départements partenaires, réaliser les argumentaires produit, Participer aux formations produit lors des lancements de collection. Développement des collections : Assister les chefs de produits à l’organisation de deux showroo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes