Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier.S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client.Vous avez un...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction des Relations Internationales assure la promotion de Saint-Étienne Métropole et de la Ville de Saint-Étienne en l'associant à une image d'excellence et génère de l'activité en créant un environnement favorable ...
Assistant/e Administratif/ve dans le cadre d'un CDI. ...
Vous animez la communauté des agents Back Office Omnicanal dans les zones. TWIST pour les conseillers des services clients et les agents Back Office en partenariat avec LV_Neo et la direction des équipes de finances et de services clients. Vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum en gestion d...
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