ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Vous réalisez des opérations de nettoyage, de rangement de l'ensemble des espaces communs du drive. Des primes de participation et d'intéressement selon la performanc...
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit,. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutu...
Supervision des équipes Assister les experts comptable dans la relation client et la présentation des bilans Apporter l'assistance et le conseil aux clients sur toutes questions comptables et fiscales Valoriser les prestations du cabinet auprès de votre portefeuille. Entreprise : Nous recherchon...
Le Bricomarché de Riom recherche un Assistant Administratif polyvalent (H/F) afin de compléter l'équipe en place. ...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Ce rôle est essentiel pour le soutien de nos pôles de Fiscalité et de Mécénat, ainsi ...
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