L'entité Parcours Clients et Etudes a pour mission d'accompagner tous les demandeurs d'études au sein de TotalEnergies dans la compréhension et la connaissance de leurs clients, afin de les aider à définir leurs stratégies marketing et communication. En Master 2 Marketing, Ecole de Commerce ou Unive...
Assistant(e) Chargé études marketing (F/H)(F/H). Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights pour permettre une meilleure connaissance des consommateurs, occasions de consommation, catégories et marques afin de préciser les futures opportunités de croissance d...
Piloter des études quantitatives marketing et communication passionnantes, en vous appuyant sur l’innovation, l'IA, l'hybridation des données, les études qualitatives et toutes les techniques de recueil et de l’analyse de données, et ce, pour des clients variés. ...
Au sein du Département Marketing, vous intégrez l'équipe Consumer & Market Insights afin d’assister le CMI dans l’analyse de la performance des marques MHD France sur tous les circuits de distribution ; vous participez également à la compréhension du comportement des consommateurs, et vous serez ame...
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de l'innovation, du digital ou du marketing ?. Au sein de l'équipe Marketing B2C Retail, vous évoluerez dans un environnement international (65 pays) sur les activités Station-Service en pleine transformation avec l'émergence des véhicules électriques et le r...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Stratégie Produit : Analyse approfondie des marchés, développement de nouveaux produits, définition des cahiers des charges, et suivi rigoureux des projets jusqu'à leur mise sur le marché. Marketing Opérationnel & Trade Marketing : Définition et déploiement des leviers du mix marketing, création de ...
DATA ANALYSTE : Les missions essentielles: Vous sélectionnerez des sources de données pour les agréger dans un ensemble cohérent. Vous travaillerez au sein du pôle Data & IA du Bureau Numérique de Brest. Le cas échéant, en relation bijective avec le data scientiste vous coanalyserez les données : mi...
Contribuer à la réflexion stratégique sur les besoins de la catégorie en termes de produits : vous ferez de la veille concurrentielle, veille de tendances, des études consommateurs (focus groupe), des analyses de marché afin de nourrir l'équipe et la catégorie Sport. Participer aux projets de dévelo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes