Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Assistant(e) Styliste Footwear Homme. ...
Fraud & Back Office Project Manager soutient les projets opérationnels visant à développer les activités omnicanal en général, par le biais du service client Back Office, ainsi qu'à améliorer l'expérience d'achat à toutes les étapes du processus de traitement des commandes. Animer la communauté des ...
ProductLife Group is looking for a .Excellent command of Excel and more specifically:.Group 12 PROFILE AND EXPERIENCE: .Good telephony skills (fluent/comfortable on the phone).Comfortable working with CRMs (customer relationship management).Ability to handle stressful situation.Salesforce knowledge ...
BASF France, situé à Levallois-Perret, à proximité de Paris, est le siège social de BASF France et la principale filiale du groupe en France (plus de 1400 collaborateurs).Spécialisée, elle commercialise les quelques 8000 produits fabriqués par le groupe et couvre quatre de ses domaines d'activité : ...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Le Communication Manager joue un rôle majeur dans l'organisation du Data Office. En interface permanente avec les autres membres (une dizaine de personnes) de l'équipe Data Office qui l'alimentent en contenu, il met en forme et prépare les actions de communication vis à vis des différentes parties p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes