Accueil physique / standard téléphonique du siège.Réception du courrier entrant.Affranchissement du courrier sortant.Réceptionner, contrôler, traiter, et enregistrer les divers documents liés aux factures fournisseurs.Gestion Administrative (divers courrier, …).Utilisation de l’outil informatique (W...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Shiva, expert en ménage à domicile, recherche des femmes de ménage à Chamalières pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients) dans la ville de Chamalières et ses environs. Maintien de la propreté des maisons de nos clients. Maîtrise des protoco...
Nous recherchons pour notre client, un magasin discount, plusieurs Employés libre service (H/F). ...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, des Employés libre service H/F. ...
Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez Elior, sur son segment dédié à la restauration collective en entreprise. Sur chacun de nos sites, notre enjeu...
Employé Polyvalent De Restauration (H/F). Intervenir de manière polyvalente au service restaurant, bar et cuisine. ...
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Assistant(e) administratif Technique pour venir compléter notre équipe Technique. ...
Nous accompagnons un de nos clients, spécialisé dans le bâtiment, pour sa recherche d'Agent Administratif H/F. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes