ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT(E) - ALTERNANCE H/F. En tant quAssistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) en alternance, je mimplique dans des missions variées et sais hiérarchiser mes priorités. PRODUCTION - ASSISTANT D'ETABLISSEMENT. ...
Notre agence marseillaise basée dans le 8ième arrondissement, recherche un assistant polyvalent H/F qui sera en charge des missions suivantes :. ...
En tant qu'Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) enalternance, je m'implique dans des missions variées et saishiérarchiser mes priorités. ...
Polyvalent, vous participez au service quotidien indispensable auprès de tout l'équipage. ...
Depuis près de 50 ans, BUT innove et se développe et est devenu aujourd'hui le 1er réseau d'équipement de la maison en France avec 330 magasins.BUT n'a cessé de se développer en prenant en compte les évolutions de la distribution moderne.De la cuisine au salon ou à la chambre, de la décoration à l'é...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Nous vous proposons d'intégrer notre formation CAP Agent de Propreté et d'Hygiène dans le cadre d'un contrat en apprentissage. ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes