Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Où souhaitez-vous rencontrer le notaire ? Je me déplace chez le notaire. Combien de signatures de notaire avez-vous besoin ? 1 signature. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Mandataire Immobilier megAgence !. ...
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Mandataires Immobiliers partout en France. En devenant mandataire immobilier SAFTI : - Vous travaillez en toute autonomie, et gérez votre temps de travail. Référent sur votre zone, vo...
Entreprise : Winsearch, cabinet de recrutement spécialisé en droit recherche pour un de ses clients, un cabinet d'avocat, un Juriste Droit des Affaires H/F à Clermont-Ferrand (63000). ...
Beau groupe intervenant dans l'industrie pharmaceutique au rayonnement international, en fort développement, recherche un juriste compliance F/H pour compléter son équipe !. Sirine Berguiga, Consultante chez Fed Légal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal, recherche ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes