Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état d'infirmier(ère) et vous êtes inscrits à l'ordre national des infirmiers. ...
En tant qu'adjoint au responsable méthodes, vous :- Assurez la transformation des commandes clients en dossiers de fabrication utilisables par la production avec le souci du moindre coût. Vous êtes rattaché(e) au directeur de site et au responsable du service méthodes, au sein d'une équipe composée...
Poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cadre de bloc H/F. Suivi de l'activité et gestion des vacations, gestion des RH et du. Gestion de projet en lien avec le bloc et suivi de la stratégie de. Suivi de la gestion de la qualité et des risques. ...
Missions : En qualité d'adjoint au responsable de la formation continue sur les SI métiers au profit des conseillers en recrutement, le titulaire du poste sera amené à exercer les missions principales suivantes : Organiser le contenu des formations sur le nouveau système d'informations de recrutemen...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Le Directeur Général joue un rôle-clé dans la prise de décisions stratégiques, la planification des activités, et la supervision des opérations au quotidien. Grâce à son expertise et à sa vision holistique, le Directeur Général est le garant de la viabilité de l'ANEF 03-63, tout en assurant la péren...
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un cadre de bloc H/F. Suivi de l'activité et gestion des vacations, gestion des RH et du. Gestion de projet en lien avec le bloc et suivi de la stratégie de. Suivi de la gestion de la qualité et des risques. ...
Infirmier Diplômé d'Etat (IDE). ...
Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier(ère) ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en médecine gériatrie ou en EHPAD ?. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes