Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
OpenClassrooms recherche un Chef deProjet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nospartenaires dans le secteur du Marketing, pour préparer une de sesformations diplômantes reconnues par l’État. Vosmissions en tant que Chef de Projet Marketing en alternance : -Mission Communication marque e...
Responsable Commercial et Marketing (F/H). Rattaché au Directeur, vous établissez et mettez en œuvre une stratégie et un plan d’actions commerciales et marketing, en collaboration avec l’équipe de direction, répondant aux objectifs globaux du centre. Définir et faire évoluer la stratégie commerciale...
Le/La Responsable Marketing définit l’offre marketing et anticipe sa transformation, pour les marques ORPEA et Clinéa, en s’appuyant sur une analyse de marché solide et en collaboration notamment avec l’équipe communication. Responsable Marketing H/F. Direction du Marketing et Expérience. Anime la c...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
En tant que Responsable Brand Marketing, vous serez en charge d’écrire et de leader l’exécution de la stratégie marketing omnicanale de la catégorie MAQUILLAGE pour la région Europe. CDD - Responsable Brand Marketing (F/H). As a Head of Brand Marketing, you will be responsible to design and lead the...
Profil :Expérience probante en Marketing sur des fonctions de management, vous avez à votre actif des campagnes marketing réussiesVous avez une bonne capacité d'analyse et savez mettre en place une stratégie marketing efficaceVous êtes au fait des dernières tendances en marketing digital (réseaux so...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes