Ce spécialiste occupe des fonctions de cadre, identiques à celles qu'il pourrait tenir dans une entreprise (contrôle de gestion, qualité, ressources humaines, communication, informatique, relations internationales). ...
Vous savez utiliser les modules de gestion financière d'un progiciel (SAP BPC, Oracle ) et avez de solides connaissances sur les domaines et processus fonctionnels de la Finance et du Contrôle de gestion (clôtures, planification budgétaire, consolidation, etc ). Vous rejoignez l'équipe Finance Cost ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTION DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui consti...
Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Gérer les tâches administratives et soutenir les activités quotidiennes du pôle Fisca...
Direction de la Formation du Groupe, vous aurez pour mission principale de concevoir et d'animer les sessions de formation portant sur le métier de la Gestion de copropriété et sur l'utilisation de son outil de gestion. Apple (Mac et Iphone) - logiciel de gestion : Workday RH, Millenium. BAC+2/3 en ...
Profil : De formation supérieure, vous êtes titulaire d'un Master II en Gestion de patrimoine ou équivalent (Banque, Comptabilité-Gestion, Économie-Finance, ou justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans en gestion de patrimoine. Entreprise : Leader en gestion de patrimoine et en forte cr...
Poste : Rattaché à la Direction Générale, la personne en charge du contrôle de gestion intervient dans les principaux domaines suivants : finance et comptabilité, stratégie, renouvellement, reversement, rentabilité contractuelle, respect des engagements contractuels, production des CRAC et des CARE....
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant de gestion H/F dans le cadre d'un Bachelor contrôle de gestion, en alternance. ...
Possibilité de temps partiel dans un premier temps Idéalement issu (e) d'une formation Bac+2 type assistante de gestion ou autres, vous justifiez impérativement d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous avez à minima des notions en comptabilités et surtout des compétences en ge...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes