Assistant(e) facturation (H/F) – Anglais courant (B2)IntérimL’entreprise et votre poste :Notre client est un cabinet d’avocats spécialisé dans le droit des affaires situé au plein cœur de Paris. ...
Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. Vous savez travailler tant en ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). ...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Enfin, vous possédez un très bon niveau d'anglais lu écrit et parlé (B2-C1). ...
Talents Unis recrute pour le Président d'un grand groupe international, un(e) Assistant(e) Personnel(le) bilingue anglais. Dans une atmosphère feutrée, corporate et collaborative, vous partagerez votre bureau avec l'Executive Assistant déjà en place. Vous avez le sens du chiffre, une orthographe irr...
Assistant administratif viabilité logistique en alternance (F/H). Vous suivez ou envisagez de suivre un cursus BTS GPME/ BACHELOR administratif /BUT GEA ou équivalent. ...
Manpower CLERMONT TERTIAIRE recherche pour son client PME, un acteur local du BTP des entreprises de gros œuvre , un Assistant(e) administratif Travaux, basé à Lempdes (H/F) Vous aimez les tâches administratives ? vous connaissez l'environnement secteur BTP pour avoir déjà travaillé dans ce secteu...
Préparation de rapports liés à l'ADV pour la direction. Expérience préalable dans un poste similaire en ADV. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes