IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 MetzIMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre déve...
Sous la direction du Directeur technique adjoint, vous interviendrez en soutien aux différentes entités du Groupe sur des projets divers : Projets de Promotion Immobilière, Faisabilité, Conception-Construction, Partenariat-Public-Privé, Gré à Gré, Conception-Réalisation-Exploitation-Maintenance, MGP...
En charge de la gestion de son agenda, partagé, en lien avec son comité de direction et la Direction Générale, vous organiserez les réunions du Board et du Comex, assurerez le lien avec les investisseurs. Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s,...
L'Inspection générale et direction de l'Audit Interne (IGAU) est chargée de la réalisation des missions d'audit approuvées par le directeur Général du Groupe CDC. Le mot du manager : " En rejoignant la direction de l'audit interne du groupe, vous bénéficierez d'une dynamique porteuse. La direction d...
Dans un enjeu de pilotage transversal, la Direction générale adjointe solidarités est organisée en centralisé et sur les Territoires d’action départementale définis par la collectivité, en 5 directions opérationnelles, un Secrétariat général ressources, un groupement d’intérêt public (GIP) : la Mais...
Assistant(e) de Direction (H/F) – Anglais courant (B1)CDIL’entreprise :Notre client est un prestigieux cabinet d’avocats basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) de Direction pour travailler au sein de l’équipe Corporate et Financement, composée de 2 associés et 2 collabora...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Titre du poste ASSISTANT DE DIRECTION F/H. ...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
VINCI Facilities (1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2019, 8500 salariés) assure tout ou partie des services liés aux bâtiments et à leurs occupants, de la maintenance multitechnique aux prestations de facility management.Le Pôle VINCI Energies France Facilities IDF Tertiaire (CA 270M€, 1...
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau BAC+2 en assistanat de direction, management des organisations ou équivalent. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes