Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Sophie, Directrice New Business. ...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Are you ready to make your mark on the world and save lives? Does the thought of bridging the gap between citizens and public safety professionals excite you? Do you enjoy working with a team to develop new business in a market that is growing rapidly? In a world where Public Safety is becoming an e...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End autour de la coordination et l'organisation d’activations retail à destination des Grands Clients, sur les offres produits High-End de la maison : ...
Rattaché(e) au Responsable du Département, vous participez au développement de notre nouvelle activité hydrogène.Vous avez en charge le développement des nouvelles opportunités de production et de distribution pour le groupe, depuis la phase d’identification jusqu’à la décision d’investissement et l...
Au-delà de sa connaissance de l’environnement des Professionnels de santé et de son appétence pour la gestion de projet, le ou la référent(e) des Organisations Coordonnées a une réelle volonté de contribuer à la transformation de notre système de santé. Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes