Notaire -Directeur juridique H/F. CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes) pour notre filiale Septeo Solutions Notaires. Vous êtes diplômé(e) notaire et avez pratiqué le droit de façon concrète auprès de vos clients. ...
Où souhaitez-vous rencontrer le notaire ? Je me déplace chez le notaire. Combien de signatures de notaire avez-vous besoin ? 1 signature. ...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Vous souhaitez gagner en liberté, vous rémunérer à votre juste valeur en faisait un métier passionnant, et tout ça depuis chez vous ? Devenez Mandataire Immobilier megAgence !. ...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
Vous débutez ou travaillez déjà dans le secteur immobilier ? Quel que soit votre profil, le réseau SAFTI recrute des Mandataires Immobiliers partout en France. En devenant mandataire immobilier SAFTI :. Référent sur votre zone, vous accompagnez vos clients vendeurs et a...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Assistant(e) administratif(ve) et RH. Préparer les documents administratifs d’embauche d’un salarié : promesses d’embauche, DPAE (déclaration préalable à l’embauche), avenants, visites médicales, mutuelle…. Suivi administratif ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes