Assistant de gestion administrative et chargé de mission mécénat (H/F) – Cabinet M2C Avocat. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et Chargé(e) de mission mécénat pour intégrer notre équipe. Gérer les tâches administratives et soutenir les activités quotidiennes du pôle Fisca...
Le Bricomarché de Riom recherche un Assistant Administratif polyvalent (H/F) afin de compléter l'équipe en place. Participer à la gestion Commercial (Assurer le chargement et déchargement des terminaux, Suivi des commandes livraisons et factures. Connaissance des procédures et outils de gestion et c...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Entreprise : Filiale d’Emeria, leader européen des services immobiliers résidentiels, Foncia est n° 1 de la gestion de copropriétés, de la gestion locative et de la location de ...
Rattaché à la Direction de gestion locative et à un gestionnaire, vous aurez notamment en charge les missions suivantes :. Effectuer la gestion courante des dossiers locataires (état des lieux, saisie des baux, rédaction des courriers, appels téléphoniques, renouvellements, congés, etc…). Apple avec...
Expérience préalable en tant qu'assistante de gestion ou dans un rôle administratif similaire. Gérer l'agenda de l'équipe de gestion. ...
RésuméAssistant / Assistante de gestion en comptab. Notre équipe aime relever de véritables défis pour accompagner nos candidats dans leurs projets professionnels!Pourquoi nous avons besoin de vous :Parce que vous êtes le/la garant(e) du bon fonctionnement administratif et comptable des agences de C...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
Au sein du département Marketing Opérationnel de Christian Dior Couture, vous travaillez au suivi et à la cohérence de la gestion des budgets. Contribution à la préparation des informations financières en lien avec les opérationnels et le contrôle de gestion. ...
Gestion budgétaire Capacités rédactionnelles Aptitude à gérer plusieurs sujets en même temps Parfaite maîtrise d'excel PackOffice Aptitude à monter en compétences rapidement sur les logiciels et applicatifs internes. Suivi du budget (engagements et réalisations ; prévisions de clôture) ; gestion adm...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes