Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Le/La Responsable Partenariats. Il/elle Assure ou supervise la coordination des contrats locaux de partenariats et/ou de codéveloppement et la gestion directe des accords nationaux de partenariats (rédaction de contrats, pilotage de projets, etc. Il/elle Suit les indicateurs clés et l’atteinte des p...
Description du poste :Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et mobiliser chaque jour vos compétences pour accompagner et valoriser nos équipes, alors rejoignez-nous ! Dans un contexte de création de poste, nous vous offrons l’opportunité de rejoindre le Pôle Agroalimentaire du Grou...
Le Responsable de Développement Régional définit, met en œuvre, coordonne et pilote la politique de distribution commerciale de la compagnie dans sa région tout en contribuant au développement de l'activité par l’animation continue des écosystèmes d’affaires identifiés (prescripteurs internes, court...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Ces mandats sont portés, au sein de la Direction des Politiques Sociales (DPS), par la Direction de la formation professionnelle et despétences (DFC) qui estposée de 130 collaborateurs dont une " mission Partenariats " en charge des relations avec l'ensemble des partenaires de l'écosystème sur tous ...
Analyse de la communication actuelle de l’IPAMAC : outils de communication vis-à-vis de ses membres (communication interne) et outils de communication vis-à-vis de ses partenaires (communication externe),Proposition de préconisations d’amélioration (propositions qui devront être concrètes et réalist...
Profil :Expérience probante en Marketing sur des fonctions de management, vous avez à votre actif des campagnes marketing réussiesVous avez une bonne capacité d'analyse et savez mettre en place une stratégie marketing efficaceVous êtes au fait des dernières tendances en marketing digital (réseaux so...
Nous voulons créer une équipe commerciale dynamique, engagée et qui cumulera les réussites !. Le Responsable des Ventes est chargé de développer les ventes en fonction des objectifs individuels et équipe fixés. Il est responsable de son marché géographique et/ou sectoriel. Son temps est réparti entr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes