Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Compréhension fine du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l’environnement concurrentiel• Définition de la stratégie produit et parcours de soins en colla...
Vous prendrez pleinement part à la stratégie de formation produits à destination de nos équipes internes, des Maisons du groupe LVMH et de notre réseau de distribution. Né de la volonté du groupe LVMH, leader mondial du Luxe, de s’établir dans le secteur lunetier, Thélios gère la conception, la prod...
Cette alternance vous permettra d'être au cœur du développement des Collections Prêt-à-Porter Homme de la Maison sur les produits maille et jersey, sous la responsabilité managériale de la Responsable du Développement des Collections et en binôme quotidien avec le Chef de Produit Senior. Depuis plus...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1. Vous interviendrez au sein du Pôle développement de la Banque de Développement Régional (BDR) dans l’équipe en charge du Marketing, de l’animation et du Pilotage de l'Activi...
A l'écoute des besoins de nos clients et équipes commerciales, vous travaillerez au sein d'une équipe marketing sur des sujets variés : - développement et mise en place du programme d'actions promotionnelles et de l'ensemble des mécanismes et outils d'aide à la vent, - création et déploiement des su...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Vos missions vous permettront d’acquérir et de dévelop...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (N...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes